Restez connectés avec nous
Streaming Brésil/Serbie : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Autour du PSG

Streaming Brésil/Serbie : comment voir le match en direct ?

Le Brésil sera ce jeudi 24 novembre à 20h (heure française) face à la Serbie dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 28 ans) et Neymar (attaquant de 30 ans). Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Brésil/Serbie en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

Le Brésil fait partie des favoris, son premier match est donc particulièrement attendu. Cependant, il n’y aura rien de facile face à une Serbie qui a une équipe intéressante. On peut être confiant à l’idée de voir un beau match de football, avec de l’intensité et du spectacle. Même si les premières journées sont parfois un peu étranges. Cela notamment à cause de la pression à gérer, avec ici des Brésiliens qui se doivent de l’emporter pour tout de suite donner le ton et se rapprocher de la qualification.

On souhaite en tout cas à Neymar et Marquinhos d’être performants et d’éviter une blessure.

Streaming Brésil/Serbie en direct, les offres légales :

Ce Brésil/Serbie étant diffusé ce jeudi 24 novembre en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG