Restez connectés avec nous
Streaming Corée du Sud/Portugal : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Autour du PSG

Streaming Corée du Sud/Portugal : comment voir le match en direct ?

Ce vendredi à 16h, l’équipe nationale du Portugal affronte la Corée du Sud lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Un match qui concerne 3 joueurs du Paris Saint-Germain, côté portugais : Nuno Mendes (arrière gauche de 20 ans), Vitinha (milieu de 22 ans) et Danilo Pereira (milieu/défenseur central de 31 ans). Retrouvez ici les informations pour voir en direct ce Corée du Sud/Portugal en streaming.

Le classement du groupe :

1er – Portugal : 6 points.

2e – Ghana : 3 points.

3e – Corée du Sud : 1 point.

4e – Uruguay : 1 point.

On peut espérer voir un beau match, avec un Portugal toujours capable de très bonnes choses même s’il est un peu irrégulier dans le jeu et une Corée du Sud très entreprenante mais qui manque pour le moment d’efficacité. Les Portugais sont déjà qualifiés pour les 8es de finale, mais doivent défendre la 1ere place, alors que les Coréens doivent gagner pour avoir l’espoir de se qualifier.

Même si les premiers pourraient faire un peu tourner, on s’attend à du rythme et à de la combativité. Espérons que le spectacle sera au rendez-vous. Et on souhaite à Vitinha d’avoir du temps de jeu, d’en profiter pour signer une belle performance et bien sûr éviter une blessure.

Streaming Corée du Sud/Portugal en direct, les offres légales :

Il sera possible de suivre la rencontre Corée du Sud/Portugal ce vendredi 2 décembre à 16h en direct via beIN SPORTS 1. L’accès dépend de votre situation.

Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres. Il y aura ensuite la possibilité de suivre la chaîne sportive via le streaming officiel du média.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG