Restez connectés avec nous
Streaming Equateur/Brésil : où voir le match en direct ?
©Iconsport

Autour du PSG

Streaming Equateur/Brésil : où voir le match en direct ?

Le Brésil sera ce jeudi à 22h (heure française) face à l’Equateur dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 27 ans), alors que Neymar (attaquant de 29 ans) est forfait. Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Équateur/Brésil en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

Avec un Brésil déjà qualifié, la rencontre est forcément un peu plus prévisible. Même si le sélectionneur Tite a clairement fait son groupe pour préparer la Coupe du Monde, et donc travailler sérieusement, il peut y avoir un écart de motivation qui fait la différence. L’Equateur, 3e, a 6 points d’avance sur son premier poursuivant alors que les 6 premiers se qualifient et il restera 3 matchs ensuite. De quoi avoir de la sérénité, mais aussi l’envie de boucler la qualification au plus vite. Un bon résultat contre le Brésil serait forcément une belle étape.

On espère encore voir un beau match de football et que Marquinhos pourra être performant s’il joue, sans avoir une blessure.

Les offres légales pour regarder en streaming Équateur/Brésil en direct :

Il sera possible de suivre la rencontre Équateur/Brésil en direct via beIN SPORTS 1. L’accès dépend de votre situation.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG