Restez connectés avec nous
Streaming Malawi/Sénégal : comment voir le match en direct ?
©Iconsport

Autour du PSG

Streaming Malawi/Sénégal : comment voir le match en direct ?

Ce mardi à 17h, l’équipe nationale du Sénégal affronte le Malawi dans le cadre de la 3e journée de la CAN 2022. Un match qui concerne un 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté sénégalais : Abdou Diallo (défenseur de 25 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 32 ans). Retrouvez ici les informations pour regarder en direct Malawi/Sénégal en streaming.

Evidemment, les deux équipes voudront s’imposer car elles ont d’une victoire. Le Sénégal doit gagner pour avoir de bonnes choses d’être premier de son groupe, alors qu’un match nul permet de valider la qualification. Une défaite permettrait au Malawi de lui passer devant pour prendre au moins la 2e place (la Guinée est première). On s’attend donc à un match très disputé et intense. On souhaite en tout cas à Diallo et Gueye de réussir un bon match et de ne pas avoir une blessure.

Les offres légales pour regarder en direct Malawi/Sénégal en streaming :

Ce Malawi/Sénégal sera diffusé sur beIN SPORTS. L’accès dépend de votre situation.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG