Restez connectés avec nous
Streaming PSG/Rennes : comment voir le match en direct ?
©Iconsport

Autour du PSG

Streaming PSG/Rennes : comment voir le match en direct ?

Le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce vendredi à 21h00 pour affronter Rennes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2021-2022. Retrouvez ci-dessous les moyens disponibles afin de regarder légalement ce PSG/Rennes en direct en streaming, alors que le diffuseur de la rencontre est Amazon (via son Pass Ligue 1).

A quelques jours de son 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, qui sera ce mardi au Parc, le PSG a un bel adversaire qui se présente sur sa pelouse. Il s’agit du 5e de Ligue 1, qui a la 3e meilleure attaque et la 4e défense du championnat. C’est aussi la seule équipe sur la scène nationale qui a gagné contre Paris cette saison. Il faudra donc bien aborder ce match face à un jeune effectif plein de talent.

L’idéal serait de confirmer le mieux aperçu contre Lille dimanche dernier (1-5, 23e journée). C’est toujours mieux de faire un grand match pour préparer la suite en avançant. Cependant, il peut aussi y avoir en tête le fait d’éviter les blessures, ce qui peut gêner la performance, même inconsciemment. Aux Parisiens de réussir à bien aborder la rencontre, car il y a forcément une équipe capable de bien jouer sur le terrain et l’objectif doit être de gagner.

Les offres légales pour regarder en streaming PSG/Rennes en direct sur Amazon :

Pour regarder en direct PSG/Rennes en streaming légalement, il faudra être abonné au service Amazon Prime pour accéder à Prime Video et au Pass Ligue 1.

Pour accéder au service Amazon Prime, il suffira d’écrire son nom dans votre moteur de recherche et il sera alors simple à trouver. Vous aurez ensuite 2 options pour l’abonnement : 5,99 euros par mois, ou 49,00 euros par an. Le tout avec un essai gratuit de 30 jours. Le Pass Ligue 1 coûte ensuite 12,99 euros par mois (avec 7 jours d’essai et sans engagement). Nous soulignons qu’Amazon Prime cela vous permet d’accéder à d’autres services que Prime Video.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG