Restez connectés avec nous
Susic ne comprend pas le Real Madrid pour Di Maria, "il possède tout"

Anciens

Susic ne comprend pas le Real Madrid pour Di Maria, « il possède tout »

Alors que l’international argentin, arrivé dans le club de la ville lumière en juin 2015 pour la coquette somme de 63 millions d’euros, n’a pas mis très longtemps à illuminer la Ligue 1 de tout son talent et à s’imposer au sein de l’équipe parisienne, Safet Susic, international bosnien et ancienne gloire du Paris-Saint-Germain (désigné meilleur joueur de l’histoire du PSG  en 2010 par le magazine France Football), reconnaît, dans un entretien accordé à l’Equipe, ne pas comprendre la raison qui a bien pu pousser le Real Madrid à vendre Angel Di Maria au Red Devils en 2014:

« C’est simplement un joueur exceptionnel. Je n’arrive même pas à comprendre comment le Real l’a laissé partir à Manchester United ! Il possède tout : la technique, la vitesse, la vision du jeu, la capacité à remporter les un contre un. Il n’a donc pas mis longtemps à s’imposer en Ligue 1 ».

Lorsque l’on voit les prestations réalisées par El Fideo depuis le début de la saison en Ligue 1 (14 matchs – 6 buts et 9 passes décisives) et en dépit des performances en demi-teinte accomplies la saison dernière avec les Red Devils, difficultés qui peuvent aisément s’expliquer (inadaptation à la vie anglaise et blessures), il est bien difficile de pouvoir expliquer le choix opéré en 2014 par la Casa Blanca.

Une chose est néanmoins certaine, les supporters de Paris et plus largement les amoureux du football ne peuvent que savourer la chance de voir El Angelito  éblouir les pelouses de notre championnat, chaque week-end.

Quant à la Champion’s League, il est fort à parier, qu’en cas de confrontation directe entre les Merengues et les franciliens, Angel Di Maria aura à cœur de briller face à son ancien club.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens