Restez connectés avec nous
Taarabt revient sur le moment où il devait signer au PSG "c’était presque fait"
©Iconsport

Autour du PSG

Taarabt revient sur le moment où il devait signer au PSG « c’était presque fait »

Adel Taarabt, actuel joueur du Benfica de Lisbonne âgé de 31 ans, a avoué avoir été proche de s’engager au Paris Saint-Germain. Après une excellente saison au Queen Spark Rangers en 2011, ce dernier aurait pu devenir parisien, comme il le confiait auprès de Goal.

Taarabt «il m’a dit que nous devions attendre parce que Leonardo allait arriver»

«Après ma saison où j’ai été promu avec le QPR, c’était presque fait avec Paris. Je discutais avec Nasser al-Khelaifi et nous étions ensemble mais il m’a dit que nous devions attendre parce que Leonardo allait arriver de l’Inter, mais cela ne s’est pas produit à cause des frais. J’étais déjà à Paris en train d’attendre.»

En 2011, le PSG était présent sur tous les fronts afin de renforcer son effectif. Il s’agissait du tout début du projet QSI, les dirigeants voulaient donc frapper fort en allant chercher les joueurs les plus en forme du moment. Malheureusement, avec Taarabt, cela ne s’est pas conclu.

Le PSG s’est daavantage penché sur les joueurs qui évoluaient en Série A, là où Leonardo, directeur sportif parisien avait le plus de contacts. L’international marocain a donc poursuivi sa carrière au sein du club anglais où il s’est pleinement épanoui avant de rejoindre le Benfica de Lisbonne où il évolue depuis 2015. Cela arrive dans le football, des transferts se jouent aussi de peu et il y a plus ou moins de regrets.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG