Restez connectés avec nous
Tanzi «C’est trop tôt pour dire si le PSG est bien ou mal»
©Iconsport

Autour du PSG

Tanzi «C’est trop tôt pour dire si le PSG est bien ou mal»

En pleine phase de reprise, le Paris Saint-Germain monte en puissance au fur et à mesure que ses échéances importantes approches. Même s’il est actuellement trop tôt pour juger cette équipe parisienne, Loïc Tanzi, journaliste auprès de RMC, intervenant pour L’Equipe de Greg, estime que le PSG version Christophe Galtier est meilleur que celui de Mauricio Pochettino (2021-2022).

Tanzi «Ils ne m’ont pas convaincu pour l’instant parce qu’on les attend en Ligue des Champions»

« Le PSG avec Christophe Galtier, c’est mieux que sous Mauricio Pochettino. L’entraîneur français a su trouver un système où Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar Jr sont complémentaires. Il y a une feuille de statistiques qui est impressionnante pour les trois joueurs. Mukiele est de mieux en mieux, Ekitike commence à marquer. Ils ne m’ont pas convaincu pour l’instant parce qu’on les attend en Ligue des Champions. C’est trop tôt pour dire si le PSG est bien ou mal mais ils sont sur le bon chemin. »

La double confrontation face au Bayern Munich le 14 février et 08 mars prochains en 8e de finale de la Ligue des Champions, sera finalement la seule façon de juger cette équipe parisienne. Même si les résultats sur le plan national sont importants, il sera difficile de faire pire que la saison passée au niveau du jeu.

Ce que réalise le club de la capitale dans cette première partie de saison est convaincante, prometteuse, mais il n’y a pas de quoi s’enflammer pour le moment. Le coach Christophe Galtier, comme les joueurs savent que le moment clé sera le retour de la LDC. C’est à ce moment que des conclusions pourront être tirées et qu’il sera plus facile de voir l’évolution des Rouge et Bleu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG