Restez connectés avec nous
Au PSG «il y a trois joueurs qui sont plus forts que l’entraîneur», s'inquiète Tarrago

Autour du PSG

Tarrago pense que le PSG peut redevenir «un club normal»

Lui Campos désormais à la tête du Paris Saint-Germain en tant que conseiller sportif, aurait davantage de pouvoir que ses prédécesseurs et notamment Leonardo, directeur sportif du club de 2019 à 2022. Une information plutôt rassurante selon Sébastien Tarrago, comme il l’exprimait sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Tarrago «Avec Ancelotti, ils se sont fâchés au bout de trois mois et ils le sont toujours»

«Ce que je constate, c’est que Leonardo ne s’entendait jamais avec ses entraîneurs. Souvent, il ne les choisissait pas, rappelle Tarrago dansl’Equipe du Soir. Avec Ancelotti, ils se sont fâchés au bout de trois mois et ils le sont toujours. Là, c’est un directeur sportif (conseiller sportif, ndlr) qui choisi vraiment un entraîneur, quoi qu’on en pense, et qui va le soutenir. Il y a des chances d’espérer que le PSG redevienne un club normal.»

Avec la saison catastrophique qui a été réalisée, malgré ce 10e titre de champion de France, le PSG a certainement compris plusieurs de ses erreurs. Il fallait indéniablement mettre en place une hiérarchie claire et surtout des dirigeants qui ont les clés du camion et dont les décisions ont un réel impact.

D’après le journal Le Parisien, Luis Campos aurait un certain pouvoir aujourd’hui et notamment le soutien de Nasser Al-Khelaïfi son président. Il faut évidemment attendre de voir les prochaines semaines et prochains mois afin de constater si l’évolution est réelle. Mais cela laisse tout de même présager de bonnes choses et surtout que le club soit enfin organisé et capable de gérer son équipe avec une vraie autorité et non installant une relation beaucoup trop amicale avec les joueurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG