Restez connectés avec nous
Tchouaméni assure ne pas avoir hésité avec le PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Tchouaméni assure ne pas avoir hésité avec le PSG

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a été un des grands dossiers de l’été alors qu’il était sur le départ de l’AS Monaco après une très grande saison, durant laquelle il a obtenu une place en Equipe de France. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Sauf qu’il a finalement signé au Real Madrid. Ce dimanche, il est revenu sur son choix au micro de Téléfoot. L’ancien monégasque assure que cela a été simple de son côté.

« Dès que j’ai entendu que le Real était dans la course, je n’ai pas réfléchi. Je disais à mon agent de tout faire pour essayer de trouver un accord entre l’AS Monaco et le club. Je n’ai pas hésité avec le PSG. Après, le PSG est un très grand club européen mais mon choix était déjà tourné vers Madrid.« , propos relayés par Le Parisien.

Des propos particulièrement clairs, même si on se méfie toujours un peu du discours fait pour plaire aux supporters. Car Paris a eu un espoir cet été, ce n’est pas pour rien. Tchouaméni n’a rien à gagner en évoquant une hésitation, alors que les supporters seront ici ravis. Même si ce peut aussi être sincère. Au moins, il n’y a pas un manque de respect pour le PSG. Ce qui n’est pas toujours acquis quand le football espagnol s’exprime. Le plus important ici est évident, Tchouaméni a signé au Real Madrid et le PSG s’est tourné vers d’autres dossiers.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG