Restez connectés avec nous
Tebas sort les crocs contre le PSG et la Super Ligue
©Iconsport

Autour du PSG

Tebas continue sa vendetta contre le PSG et affiche sa haine

Javier Tebas, meilleur ennemi du Paris Saint-Germain et accessoirement président de la Liga Espagnole, s’est exprimé dans un entretien donné au média argentin Olé. Il a une nouvelle fois déversé toute sa haine envers le club parisien et la Ligue 1. Il désire le retour de Lionel Messi, attaquant de 35 ans, au FC Barcelone.

Tebas « La Ligue 1 est-ce qu’elle est… »

« Je pense que Messi ne manque pas seulement à la Liga, mais manque au football, parce que la Ligue 1 est-ce qu’elle est… Je pense que peu importe à quel point il est bon au PSG, il est beaucoup moins suivi que quand il jouait au FC Barcelone. Au Barça, en Liga, je le voyais beaucoup plus souvent. Il me manque. Je ne sais pas s’il y aura une dernière danse au Barça, car ça dépendra de lui. J’espère qu’il reviendra. Par dessus tout, ce serait aussi bon pour lui de revenir au foot espagnol, spécialement dans l’équipe qui l’a vu naitre. C’était une erreur de sa part de casser ce mariage, cette alliance avec le Barça depuis qu’il jouait en pro. Cela l’aurait aidé dans la continuité, comme sa marque Messi-Barça, qui est très importante pour un joueur. »

Non mais on dirait un message posé par un anonyme dans les commentaires de Twitter ou autres réseaux sociaux. Il est temps que cela s’arrête. Déjà, Tebas démonte la Ligue 1, mais qu’il s’occupe de sa Liga, qui si l’on regarde un peu les résultats n’est pas en très grande forme. Comme la Ligue 1, ils n’auront qu’un représentant en 8e de finale de la Ligue des Champions et force est de constater que depuis quelques saisons, avec le départ de stars, le niveau est tout de même en baisse. Quoiqu’il arrive, il a du travail de son côté, qu’il y reste.

Pour ce qui est de Messi, mais il faut l’arrêter. Ce n’est pas parce qu’il est président de la Liga qu’il a le droit de dire n’importe quoi sans qu’on l’arrête. Avec le temps, cela devient un running gag, mais comme souvent avec lui, il amène la haine, le négatif.

Le monde a besoin de ce genre de propos ? La bienveillance ne doit-elle pas prendre le dessus ? Il se dit trahi par Messi, mais il fallait quoi, qu’il joue gratuitement par amour pour le FC Barcelone ? Il faut arrêter. D’autant que le FC Barcelone a trouvé des « excuses » pour s’en débarrasser sans se mettre les supporters à dos. Un an plus tard, le club vend ses actifs, achète à tout-va.

Messi veut un club qui passe les poules de Ligue des Champions. Il ne peut pas retrouver cela au FC Barcelone. On l’a vu, le club catalan n’a plus le niveau pour des joueurs comme Messi. Ce qui implique que Tebas doive se remettre au travail, en Espagne, qu’il oublie la Ligue 1, le PSG. Il a du travail.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG