Restez connectés avec nous
Tebas sort les crocs contre le PSG et la Super Ligue
©Iconsport

Autour du PSG

Tebas sort les crocs contre le PSG et la Super Ligue

Javier Tebas, président de la Liga Espagnole, s’est exprimé dans une conférence à Porto. Il a notamment critiqué, comme à son habitude, le Paris Saint-Germain, avant de se montrer dur envers la Superligue et le président du Real Madrid, notamment.

Tebas « Le président du Real Madrid dit qu’il va protéger le football, mais nous allons bien et nous ne voulons pas qu’il nous protège »

« Si nous comptons sur les magnats et les clubs d’État comme le PSG ou Manchester City, nous détruisons les clubs qui veulent une activité rentable. Pour défendre les emplois que nous créons, nous devons avoir un business rentable.

Superligue

Ces clubs qui ont fondé la Superligue européenne veulent diriger le football parce qu’ils ont le plus d’actifs, mais tout cela serait complètement dysfonctionnel pour le sport. Le président du Real Madrid dit qu’il va protéger le football, mais nous allons bien et nous ne voulons pas qu’il nous protège. »

Devenu le sniper le plus connu du monde du football, Tebas ne lâche pas ses proies. Il attaque et attaque encore. Cette fois, la Superligue et surtout Florentino Perez, président du Real Madrid, en prennent pour leur grade. Mais il s’est aussi attaqué, comme à son habitude, au PSG. Il ne s’arrête pas et compte bien aller au bout de sa démarche. On peut aussi lui rappeler de se concentrer sur son rôle en Espagne. Il a du mal à voir la chute de la Liga, qui n’est plus aussi attirante que par le passé. On aura très vite de ses nouvelles, avec encore des critiques en boucle sur le club parisien et Manchester City.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG