Restez connectés avec nous
Tebas sort les crocs contre le PSG et la Super Ligue

Autour du PSG

Tebas tacle encore son meilleur ennemi, Al-Khelaïfi

Javier Tebas, président de la Ligue Espagnole, s’est fendu d’un communiqué sur Twitter, agressif, à l’égard de Nasser Al-Khelaïfi. Il rappelle le danger des clubs étatiques et les moyens de pressions utilisés.

“Ce n’est pas seulement le danger des clubs appartenant à l’État, mais ils contrôlent également les opérateurs de télévision et ils paient ou cessent de payer, remplissent ou rompent les contrats millionnaires à leur guise, comme un moyen de pression pour que les autres ‘s’agenouillent’ devant leurs différentes positions.”

N’est-ce pas l’essence même du monde dans lequel nous vivons dans lequel les humains acceptent de vivre ? Un monde dans lequel l’argent achète tout ? C’est toujours intéressant de voir des personnes râler contre des pratiques qu’elles font elle-même subir aux autres. On le sait, le monde est régi par la puissance, l’argent et l’influence, ce n’est pas le Qatar ou Qsi qui ont inventé cela. Il faut garder à l’esprit que le monde du football a complétement basculé. Quand le FC Barcelone ou le Real Madrid achètent les meilleurs joueurs de Ligue 1, car ces derniers ne peuvent résister, on trouverait cela normal ? Comme les petits clubs, peuvent-ils se développer dans ces conditions. Il faut toujours se méfier des doubles discours et Tebas en est friand.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG