Restez connectés avec nous
Des tensions au centre de formation du PSG, d'après L'Equipe

Autour du PSG

Des tensions au centre de formation du PSG, d’après L’Equipe

Le Paris Saint-Germain et ses jeunes, voilà un débat qui fait beaucoup parler ces derniers temps. Les récentes déclaration de Kingsley Coman, formé au club, n’arrange pas la situation. En plus, de grosses tensions se font maintenant sentir au centre de formation du PSG.

Toujours troisième au classement des centres de formations les plus performants, la situation ne s’arrange pourtant pas et les problèmes internes se font sentir d’après L’Equipe. Un certain nombre d’entraîneurs du centre arriveraient en fin de contrat d’ici juin prochain.

Evidemment tous ne sont pas sûrs d’avoir un renouvellement de contrat étant donné que le PSG a une nouvelle philosophie de jeu. Des entraîneurs qui conviendraient plus à cette philosophie devrait donc être recrutés à leur place.

De plus, Bertrand Reuzeau le directeur du centre, quitte le club en fin de saison. Il estime que ses prérogatives se sont trouvées réduites depuis l’arrivée de Carles Romagosa comme directeur technique. Il s’avère que l’espagnol ne possède d’ailleurs même pas les diplômes et bénéficierai d’une dérogation de la FFF.

Reuzeau a aussi attaqué le club de la capitale aux Prud’hommes et réclame plus d’une centaine de milliers d’euros à son employeur. En plus de cette situation compliquée Pierre Reynaud et Marc Westerloppe ne s’adresseraient même plus la parole de quoi rendre la situation au centre de formation très tendue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG