Restez connectés avec nous
Thiago Motta, c'est "possible" qu'il intègre le staff du PSG, mais pas forcément l'été prochain, selon son agent

Autour du PSG

Thiago Motta, c’est « possible » qu’il intègre le staff du PSG, mais pas forcément l’été prochain, selon son agent

Thiago Motta et Alessandro Canovi l’ont déjà fait comprendre, le milieu italien de 34 ans vit sans doute sa dernière saison en tant que joueur au Paris Saint-Germain. Mais son départ du club n’est pas encore décidé. Auprès de TuttoMercatoWeb, son agent a confié qu’il pourrait rester pour rejoindre le staff parisien, ou alors continuer à jouer dans un dernier défi. Et d’après ses propos, on peut comprendre qu’il y a de nombreuses options.

« Pour le futur de Thiago, nous sommes calmes. Il a la chance d’être en mesure de décider ce qu’il souhaite en fin de saison. Le PSG est sa maison. Chaque décision sera prise en parfaite harmonie avec le président,  Rejoindre le staff du PSG ? C’est possible, mais il me semble qu’il est encore un bon joueur. Nous devons attendre. En tant qu’agent, je dois respecter les souhaites de Thiago. Il y a des milliers de possibilités et un millier de projets. », propos relayés par Canal Supporters.

Motta est donc loin d’être décidé à partir. Ce qui semble presque sûr, c’est qu’il ne jouera plus à Paris la saison prochaine. Et encore, le milieu italien ne serait pas à sa première surprise. Surtout qu’il a su retrouver son meilleur niveau de jeu et redevenir un joueur important pour le club de la capitale et les bonnes prestations de l’équipe.

Beaucoup de supporters espèrent que Motta restera dans le staff parisien pour une nouvelle carrière. Il pourrait même devenir l’entraîneur du PSG un jour. Mais il faudra peut-être un peu de patience, car il peut avoir envie d’un dernier défi en tant que joueur. En tout cas, les liens entre l’Italien et le club de la capitale ne sont visiblement pas prêts d’être rompus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG