Restez connectés avec nous
Thiago Motta "Nous donnons la priorité au PSG...il y a d'autres projets qui ont fait leur apparition"

Autour du PSG

Thiago Motta « Nous donnons la priorité au PSG…il y a d’autres projets qui ont fait leur apparition »

Durant l’hiver, Thiago Motta et son agent Alessandro Canovi ont affirmé que le milieu de 34 ans pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. Mais il y a encore la possibilité de prolonger son contrat qui s’arrête en juin. Ce serait même la priorité d’après Canovi, comme il l’a fait savoir auprès de TuttoMercatoWeb.

« Thiago Motta ? Il a le choix, il est en condition pour faire le juste choix. Nous ne sommes pas pressés. Mais bien sûr, nous donnons la priorité au PSG. Nous devons encore écouter les intentions du club, il y a d’autres projets européens ou exotiques qui ont fait leur apparition. S’il y a une continuité à Paris c’est mieux, mais les offres ne manquent pas. Cependant, aujourd’hui il n’est pas sur le marché. »

Il semble donc que la position du milieu italien et de son entourage ait changé, puisque c’est plutôt un départ qui semblait prioritaire au début. Pour le moment, il manque surtout la position du club. Si le PSG souhaite conserver son joueur, ce sera visiblement possible. Si les deux parties se mettent d’accord sur les conditions. Motta pourrait vouloir être encore titulaire, alors que le besoin de l’équipe pourrait être qu’il soit plus souvent remplaçant. C’est un dossier qui est encore loin d’être bouclé et qui devrait animer les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG