Restez connectés avec nous
Thiago Motta se verrait bien finir au Qatar, c'est l'enjeu des négociations

Autour du PSG

Thiago Motta se verrait bien finir au Qatar, c’est l’enjeu des négociations

Selon Arnaud Hermant, journaliste pour Le Parisien, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain souhaiterait prolonger mais avec une condition particulière, une année supplémentaire au Qatar.

« Les négociations suspendues pour Motta? Je ne pense pas qu’on en soit là. C’est arrêté, pas suspendu. Olivier Létang vient de partir en vacances quelques jours avant de connaitre la réponse pour le fair-play financier mercredi prochain. Je ne pense pas que Motta puisse partir. Le PSG lui a proposé une année supplémentaire, mais Motta voulait une troisième saison mais au Qatar. Le PSG n’est pas forcément contre mais ce n’est pas de sa compétence. Nasser Al-Khelaifi peut juste faire l’entremetteur. On va finir par trouver un accord. L’agent voulait aussi des garanties sur l’état d’esprit général »

La demande de Motta peut paraître cohérente, en effet, au vu de son âge il lui reste peut etre qu’une ou deux saison au haut niveau et se verrait bien finir au Qatar, à l’instar de Xavi.

Le journaliste du Parisien en a profité pour revenir sur les cas de Lucas Digne et Adrien Rabiot. Selon lui, L.Digne est très cher niveau salaire, si la Roma le veut il faudra que le PSG s’y retrouve financièrement tandis que pour Rabiot, toujours selon A.Hermant, le PSG en raison du FPF, ne peut pas se permettre de laisser partir le jeune milieu de terrain. Surtout qu’il pourrait être un des successeurs de Motta, qui, comme nous l’avons dis, ne jouera certainement plus très longtemps au PSG.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG