Restez connectés avec nous
Thiago Silva a aidé Doria lorsqu'il était en difficulté à l'OM
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Thiago Silva a aidé Doria lorsqu’il était en difficulté à l’OM

Doria, ancien défenseur de 25 ans de l’Olympique de Marseille (2014-2018) actuellement au Club Santos Laguna (Mexique), a révélé dans des propos accordés à TUDN qu’il avait reçu du soutien et de l’aide de Thiago Silva (35 ans), défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, malgré la rivalité qui existe entre les deux clubs.

« Je ne peux pas dire que c’est un ami comme celui qui passerait à la maison pour partager un bon dîner, mais je le considère comme un ami, car il m’a très bien reçu, lorsque je suis allé en France. Il était mon rival, car il jouait au PSG et moi à Marseille, une des plus grandes rivalités. Il m’a aidé, il m’a envoyé des messages et m’a dit ce dont j’avais besoin »

On sait que certains supporters s’offusqueront de voir un Parisien aider un Marseillais (de même manière que si c’était l’inverse). Il est facile de concéder que c’est au moins surprenant, en partie à cause de la distance. Mais pour ce cas précis il ne faut pas oublier que Thiago Silva et Doria sont avant tout compatriotes. Ils ont aussi pu avoir des amis en commun, comme Marquinhos, défenseur parisien et brésilien de 25 ans. En tout cas, on espère que cette révélation ne va pas susciter une colère inutile. C’est bien de voir que les joueurs savent rester solidaires. Et la détermination de Thiago Silva pour les Classicos n’est pas à être remise en question.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG