Restez connectés avec nous
Thiago Silva consacrera ses "dernières années au top niveau" au PSG avant un retour au Brésil

Autour du PSG

Thiago Silva consacrera ses « dernières années au top niveau » au PSG avant un retour au Brésil

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva était en interview dans le magasine officiel du club. Il y donne quelques informations concernant son futur.

« En Europe, je pense que le PSG sera mon dernier club et que je lui consacrerai mes dernières années au top niveau. J’aimerais retourner à Rio, où je suis né, pour terminer ma carrière de la plus belle des façons, sous le maillot de Fluminense. Peut-être un an, six mois ou juste un match… on verra bien ce que me réservera le futur. « 

Si cela venait à se confirmer ce serait une excellente nouvelle. Si le joueur a mis du temps à s’acclimater parfaitement au club et son environnement, il est maintenant totalement impliqué au sein du club.

Fini les déclarations d’amour à l’adresse du Milan AC et les interviews où il déversait son spleen. Le joueur se sent bien à Paris et chacune de ses interventions le confirment. Cependant son départ du Milan à Paris le prouve, rien n’est acquis.

Il sera temps pour lui ensuite de retourner dans son pays natal, un voeu partagé par de nombreux Brésiliens qui prônent régulièrement un retour aux sources en pré-retraite.

Le club de la capitale peut en tout cas se féliciter de l’avoir dans ses rangs tant O Monstro rassure sa défense par ses relances propres et son style tout en finesse.

Qu’il veuille « lui consacrer ses dernières années au top niveau » est tout à son honneur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG