Restez connectés avec nous
Thiago Silva loue le niveau de Marquinhos "il m'a beaucoup appris"
©Iconsport

Autour du PSG

Thiago Silva loue le niveau de Marquinhos « il m’a beaucoup appris »

Thiago Silva ex défenseur du Paris Saint-Germain (36 ans) lors de la période de 2012 à 2020 aujourd’hui à Chelsea, a été invité par Le Parisien à évoquer successeur Marquinhos (27 ans) comme capitaine parisien et qui est régulièrement titulaire en défense avec le Brésil.

« Marquinhos? J’ai joué sept ans à ses côtés, il m’a beaucoup appris même si il était plus jeune que moi! Il a l’air d’avoir mon âge. Il est très intelligent. C’est un joueur qui est dans les 3 meilleurs défenseurs du monde! Il devrait être dans l’équipe nationale de la FIFA. Il fait des choses que les gens de son âge ne font généralement pas »

Il est clair qu’au vu de la saison que Marquinhos a sorti, mais également avec les précédentes et son expérimentation au poste de milieu de terrain sous l’ère Thomas Tuchel, le capitaine du PSG est clairement actuellement l’un des meilleurs à son postes. Un accomplissement pour le natif de São Paulo qui a encore une très bonne marge de progression. Nul doute sur le fait qu’il continuera sur cette lancée afin de devenir le meilleur défenseur du monde.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG