Restez connectés avec nous
Thiago Silva, Marquinhos et Neymar annoncés titulaires avec le Brésil contre les Etats-Unis

Autour du PSG

Thiago Silva, Marquinhos et Neymar annoncés titulaires avec le Brésil contre les Etats-Unis

Ce vendredi (dans la nuit vers samedi matin à l’heure française), le Brésil va affronter les Etats-Unis dans le cadre d’un match amical. Une première rencontre après la Coupe du Monde 2018 qui va lancer l’équipe pour la suite. Dans l’équipe du sélectionneur Tite annoncée ce jeudi, on retrouve tous les joueurs du Paris Saint-Germain qui sont convoqués : Thiago Silva (défenseur central de 33 ans), Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Neymar (attaquant de 26 ans).

Si c’est bien ce onze qui démarre demain soir, cela voudra dire que Tite compte s’appuyer sur les Parisiens pour la suite de la Seleçao. Chose logique pour Neymar, mais aussi plutôt pour Thiago Silva et Marquinhos. Le premier a été excellent durant le Mondial et le second semble représenter l’avenir de la défense du Brésil…comme du PSG. On espère donc que cela se confirme, même s’il ne faudrait qu’il y ait une blessure.

Daniel Alves, arrière droit parisien de 35 ans, est lui toujours phase de récupération après une grave blessure au genou, et ne risque de ne pas retrouver une place en Seleçao compte tenu de son âge. A moins d’être rapidement excellent en club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG