Restez connectés avec nous
Thiago Silva "Nous n'avons pas fait un bon match" mais pas d'inquiétude pour la suite de la saison.

Autour du PSG

Thiago Silva « Nous n’avons pas fait un bon match » mais pas d’inquiétude pour la suite de la saison.

Après la fin du match d’hier soir entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux, qui s’est fini sur un match nul (2-2), le capitaine Parisien s’est exprimé concernant le match loupé de son équipe et la préparation du suivant qui sera face à Malmö en Ligue des Champions.

« Je ne suis pas inquièt, mais je pense que nous n’avons pas bien joué. On n’a pas été assez concentrés. On doit être conscient que la saison ne va pas être facile. C’est le football. On a fait un match nul ce soir (hier) et mardi on a besoin de gagner pour cela il faut jouer mieux et se reposer pour faire un bon match face à Malmö. Bordeaux a très bien joué, mais c’est nous qui nous sommes mis en difficulté. Nous sommes conscients que nous n’avons pas fait un bon match et ça c’est une chose importante parce que l’on a besoin de bien commencer la Ligue des Champions avec trois points à domicile. »

La défense centrale n’est pas impliquée sur les buts encaissés, le premier vient d’un corner étrange et le second d’une erreur de Kevin Trapp qui coûte cher. Au moins ce n’est pas une défaite.  Et comme le dit le Brésilien, la saison est longue et il ne faut pas être inquiet sur le niveau de chacun. Cela a été un match compliqué et un manqué pour toute l’équipe. Il faudra donc réagir tous ensemble dans les prochains match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG