Restez connectés avec nous
©IconSport

Adversaires

Thomas encense Mbappé, « il est le meilleur joueur contre qui j’ai joué »

Romain Thomas, défenseur d’Angers de 33 ans, s’est exprimé dans Le Parisien sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Pour Thomas, c’est exceptionnel ce que propose le numéro 7 parisien. Il propose un éloge poussé qui devrait faire plaisir à l’intéressé. Thomas s’est dit très marqué quand il le regarde jouer. 

Thomas « Il est le meilleur joueur contre qui j’ai joué depuis notre montée en Ligue 1 en 2015″

« Il est le meilleur joueur contre qui j’ai joué depuis notre montée en Ligue 1 en 2015. C’est ce qui se fait de mieux dans le monde. Au début, c’était un joueur de rupture, qui prenait les espaces, capable de mettre dans le vent n’importe quel adversaire avec sa vitesse. Mais en plus aujourd’hui, il est au départ des actions. Il est plus créateur qu’avant. 

Thomas « Son efficacité, c’est fou ! Il est en train de tout rafler, et ça va continuer »

Son efficacité, c’est fou ! Il est en train de tout rafler, et ça va continuer. Je ne sais pas s’il restera à Paris, mais c’est quelque chose. La grande différence avec les autres, c’est la qualité de ses appuis et ses courses. À l’époque, on ne pouvait pas suivre Messi. Aujourd’hui, c’est lui, et c’est fabuleux. Il n’y a pas grand-chose à dire, à part regarder et nous de défendre à deux parce que tout seul c’est presque impossible. 

Thomas « Sur une action, il a décidé du sort du match »

Je retiens son dernier but, chez nous (le 20 avril, 3-0 pour le PSG), il se déporte presque comme latéral droit pour combiner avec Hakimi, accélère et frappe à l’entrée de la surface. Sur une action, il a décidé du sort du match. »

Thomas est dithyrambique sur le Kid de Bondy. Il faut dire que Mbappé est impressionnant avec le PSG cette saison. Il va vite, possède des appuis incroyables et il est capable à lui seul de changer le cours d’un match, comme les très grands joueurs de l’histoire. Il est déterminé, ambitieux et semble s’améliorer. Il a progressé et cherche désormais plus la simplicité et surtout l’efficacité. 

Mbappé s’est mué en passeur décisif, il a franchi un cap. Il marque, fait marquer, au PSG il a tout fait cette saison. C’est le meilleur joueur de Ligue 1, l’un des meilleurs du monde. À 23 ans, il a porté une équipe composée de stars et surtout fait de Neymar et Lionel Messi, attaquant de 30 et 34 ans, ses lieutenants personnels.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires