Restez connectés avec nous
Thomas Meunier pose "cigare à la bouche" pour "rafler la mise"

Autour du PSG

Thomas Meunier pose « cigare à la bouche » pour « rafler la mise »

Un média belge a lancé un pari afin de savoir quel joueur belge serait trouvé le premier en train de fumer cet été. Et le nouveau joueur du Paris Saint-Germain et international belge Thomas Meunier a répondu à cela avec humour.

En effet, lors de l’Euro 2016, la polémique était présente en Belgique puisque Radja Nainggolan (milieu de terrain) a affirmé être fumeur. Ce qui forcément peut avoir un impact sur ses performances. Éliminés de la compétition en quart de finale après un match raté face au Pays-de-Galles , les joueurs sont donc en vacances. Et le site web de bookers, Ladbrokes Belgium a lancé un pari pour savoir «Quel international sera pris le premier en train de fumer cet été ?». Une petite pique humoristique après la déception.

Le latéral droit, désormais parisien, Thomas Meunier est côté à 1/21 pour e ce pari et celui-ci s’est donc affiché sur Twitter cigare à la bouche en demandant s’il allait « rafler la mise ». Une façon plutôt drôle de répondre à ce pari qui a été forcément créé pour critiquer « gentiment » les joueurs belges suite à leur élimination face au Pays-de-Galles.

Bien sûr, il s’agit d’un montage et la réponse a été plutôt bien accueillie par les journalistes. Notamment Simon Rovera, journaliste italien qui suit le PSG de près.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG