Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel doit se focaliser sur la Ligue des Champions selon Leonardo Jardim

Autour du PSG

Thomas Tuchel doit se focaliser sur la Ligue des Champions selon Leonardo Jardim

Fraichement intronisé comme nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel commence son travail de fond afin de préparer sa future équipe pour l’exercice à venir. Néanmoins, au vu de son effectif, Leonardo Jardim, coach de l’AS Monaco, lui a conseillé, dans des propos pour SFR Sport, de ne pas trop s’inquiéter pour le championnat et de plutôt se focaliser sur la Ligue des Champions.

« Tuchel, qu’il soit tranquille parce qu’avec l’équipe qu’il aura, il n’aura pas trop de problème en Ligue 1, ni dans les coupes nationales… Il ne doit se préoccuper que de la Ligue des champions »

Une déclaration faite avec humour mais qui n’en est pas moins juste. En effet, il est vrai que le PSG possède un groupe bien au-dessus du reste de la Ligue 1. Pourtant, Thomas Tuchel a tout intérêt à ne pas suivre le conseil de son homologue portugais. Car oui, on l’a vu lors de la saison 2016-2017, avec le sacre final de l’ASM, que rien n’est forcément joué d’avance. Surtout que si Paris souhaite enfin performer en LDC, il a tout intérêt à jouer tous ses matchs à fond afin de se montrer prêt le jour J.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG