Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel va tester l'hôtel du PSG pour ses mises au vert durant le mois de juillet, selon RMC

Autour du PSG

Thomas Tuchel va tester l’hôtel du PSG pour ses mises au vert durant le mois de juillet, selon RMC

Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, doit encore attendre un peu de commencer à diriger le groupe parisien. Et même plusieurs semaines avant de pouvoir travailler avec tout son effectif. Mais il est déjà en train de tout préparer pour réussir. D’après RMC, l’Allemand va même tester l’hôtel habituel des mises au vert du club parisien.

« Selon une information RMC Sport, le technicien va passer tout le début du mois de juillet (jusqu’au 24 et le départ du club pour Singapour) à l’hôtel où le PSG fait ses mises au vert avant les rencontres au Parc des Princes. Jusqu’au départ du club pour Singapour le 24 juillet.

Situé à Rueil-Malmaison, l’hôtel a récemment renouvelé son contrat avec le champion de France.

Comme ce fut déjà le cas au Camp des Loges, Thomas Tuchel, mais aussi Arno Michels (adjoint), Rainer Schrey (préparateur physique) et Philipp Schelb vont ainsi pouvoir demander des modifications aux équipes de l’hôtel après leur séjour. »

Tuchel n’a jamais été du genre à laisser des choses au hasard et ce n’est pas au PSG que cela va commencer. Il pense à tous les détails pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions et l’équipe la plus performante possible. Si le nouveau coach parisien voit des choses à changer, il n’hésitera pas à faire en sorte que ce soit fait. On apprenait déjà il y a peu que Tuchel a changé des choses au Camp des Loges. On espère maintenant que cette minutie permettra en effet à l’équipe parisienne de passer un cap.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG