Restez connectés avec nous
Thorir ravit de défier le PSG lors de l'International Champions Cup

Adversaires

Thorir ravit de défier le PSG lors de l’International Champions Cup

Pour son entrée en lice dans l’International Champions Cup, le Paris Saint Germain affrontera  l’Inter Milan à l’Autzen Stadium dans l’Oregon. Une rencontre de prestige qui semble déjà ravir le président de l’équipe lombarde, Erick Thorir, même si les deux formations ne disposeront pas de l’intégralité de leur effectif. 

Dans un stade de 54 000 places normalement dédié à l’équipe universitaire de football, s’affronteront cette fois-ci deux prestigieuses équipes européennes, même si l’une tente davantage de retrouver de sa superbe.

Adversaires, les deux présidents des deux clubs engagés dans la rencontre, ne gardent pas moins des relations cordiales. Le dirigeant intériste venant fréquemment à la demande de Nasser Al-Khelaïfi observer les matchs du club de la capitale.

« Il y a tant d’enthousiasme pour l’Inter Milan aux Etats-Unis. J’ai rencontré beaucoup de supporters et j’en suis très heureux. C’est aussi agréable de jouer l’International Champions Cup. Ce sera une fantastique rencontre face au PSG. La pré-saison est importante pour tout le groupe qui doit bien travailler ensemble. Nous devons revenir en Ligue des Champions la saison prochaine. », a-t-il affirmé auprès de FC Inter News.

Même s’il s’agit d’une compétition internationale de pré-saison, les mots de l’entraîneur parisien, Unai Emery ont été clairs, l’objectif est de remporter les matchs à venir afin de préparer sereinement le Trophée des Champions face à l’Olympique lyonnais.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires