Restez connectés avec nous
Thuram aurait aimé affronter Neymar, Messi et Mbappé

Autour du PSG

Thuram aurait aimé affronter Neymar, Messi et Mbappé

Avec un trio d’attaque composé de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, âgé de 29, 34 et 22 ans, le Paris Saint-Germain dispose d’une très grosse puissance offensive. Lilian Thuram, champion du monde 98, désormais retraité, a avoué qu’il aurait aimé affronter ces trois attaquants, comme le rapporte Goal.

 «La MNM ? Sincèrement, si j’étais défenseur aujourd’hui, j’adorerais les affronter. Si Fabio (Cannavaro) et Gigi (Buffon), lui joue encore, étaient jeunes, ils feraient le spectacle contre eux.»

En tant que compétiteur, on a toujours le souhait d’affronter les meilleurs joueurs du monde. Même à la retraite, il est normal d’avoir encore envie d’être sur le terrain face à ce genre de talent. En tant que défenseur, Thuram a affronté certains des meilleurs attaquants du monde, mais chaque nouveau profil est un nouveau défi. Affronter le PSG est certainement un souhait pour la plupart des grands défenseurs européens.

Même si cela peut se solder par un match catastrophique et peut-être même une humiliation, le défi reste de taille. Cette saison en Ligue des Champions, cette équipe parisienne est certainement l’adversaire qui représente le plus gros challenge, puisque c’est sur le papier, indéniablement le favori.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG