Restez connectés avec nous
Tite assure que Neymar rejouera pendant la Coupe du Monde !
©Iconsport

Autour du PSG

Tite assure que Neymar rejouera pendant la Coupe du Monde !

Sortie sur blessure lors du premier match de la Coupe du Monde 2022 du Brésil, face à la Serbie (2-0), Neymar attaquant âgé de 30 ans, serait victime d’une entorse. Son sélectionneur s’est exprimé à ce sujet en marge de la rencontre et estime que la suite du mondial n’est pas compromise pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Il est « sûr » que le joueur rejouera.

Au vue de la photo affichée en fin de match et de l’état de la cheville de Neymar, il est difficile de s’imaginer le voir fouler la pelouse à nouveau. Le brésilien a une sensibilité à cette cheville et à chaque fois qu’il a été touché ce dernier a été absent plusieurs semaines voire mois.

Ce serait plus que malheureux pour lui de devoir déclarer forfait à cause d’une nouvelle blessure au début de cette compétition tant attendue dans laquelle le Brésil est favori. Les nouvelles devraient tomber rapidement, mais le pire est à craindre pour Neymar qui réalise son meilleur début de saison et qui était l’un des joueurs les plus attendus de ce mondial.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG