Restez connectés avec nous
Tite assure qu'il n'a pas conseillé à Neymar de venir au PSG

Autour du PSG

Tite assure qu’il n’a pas conseillé à Neymar de venir au PSG

Tite, le sélectionneur du Brésil, a eu plusieurs fois des mots positifs concernant le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain. Il a notamment indiqué que cela pourrait l’aider dans son travail de sélectionneur puisqu’il y a des Brésiliens qui sont réunis à Paris, un avantage en sélection. Un enthousiasme qui a lancé une rumeur : Tite aurait encouragé Neymar à signer au PSG. Sauf qu’il a démenti face à la presse. 

« Ceux qui ont véhiculé cela ont menti. Je ne m’autorise pas à conseiller les joueurs. Je ne parle jamais de transfert avec eux.« 

Une réponse particulièrement claire qui mettra peut-être fin à la rumeur (on sait que les médias peuvent insister longtemps). Mais on peut croire que Neymar a pris sa décision seul, ou alors avec son entourage. Il n’a en tout cas pas besoin d’être rassuré par le sélectionneur. Le fait qu’il y ait des Brésiliens au PSG a sans doute compté dans son choix. En grande partie parce qu’ils étaient déjà ses amis et que cela aide son intégration. Seul Neymar peut savoir s’il l’a aussi fait parce que c’était bénéfique pour la sélection. Une raison qu’il n’a pas évoqué pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG