Restez connectés avec nous
Résumé Brésil/Venezuela en vidéo (1-1), la Seleçao surprise !
©Iconsport

Autour du PSG

Tite considère la blessure de Neymar comme «une erreur» de sa part

Malgré la victoire face à la Serbie 2-0 le Brésil n’est pas à la fête puisque son attaquant Neymar, âgé de 30 ans est sorti sur blessure, victime d’une entorse à la cheville. En conférence de presse, son sélectionneur Tite s’est exprimé à ce sujet et s’est montré navré de cette blessure.

« Je ne me suis pas rendu compte qu’il était blessé. D’autant plus qu’il a participé après sa blessure à une action qui nous a permis de marquer un but. C’est une erreur de ma part. Je m’en veux beaucoup. Je le regrette. J’aurais dû plus faire attention. »

Malheureusement, il n’y a pas vraiment de responsable dans la blessure de Neymar puisque le jour y est confronté à chaque saison depuis 5 ans maintenant. Ce dernier a réalisé un début de saison tonitruant et tous les feux étaient au vert pour qu’il réalise une Coupe du Monde de très haut niveau. Au-delà d’avoir un impact sur sa sélection, cette blessure vient surtout frapper au moral le brésilien qui était en plein épanouissement ces derniers mois.

Espérons que sa récupération se fasse le plus rapidement possible même s’il est difficile de s’imaginer le voir à nouveau à 100% dans cette compétition. Il faut avant tout que Neymar reste fort mentalement, car si son parcours s’arrête de façon prématurée avec sa sélection, il a des échéances importantes à disputer avec son club dans lequel il est pilier et un leader incontesté

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG