Restez connectés avec nous
Tite félicite Neymar et le PSG pour son état de forme
©Iconsport

Autour du PSG

Tite félicite Neymar et le PSG pour son état de forme

Tite, sélectionneur du Brésil s’est montré heureux de la forme de Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et de la Seleçao, comme le rapporte Globo. Il en profite pour féliciter les personnes en charge de la mise à niveau physique du joueur et rappelle que l’important, c’est la synchronisation entre la vitesse et l’exécution.

« Félicitations, Neymar ! Félicitations, Ricardo Rosa (préparateur physique du joueur). Félicitations, PSG ! Félicitations Fabio. La performance technique d’athlètes extraordinaires et professionnels, c’est quand vous pensez et exécutez rapidement. La vitesse et l’exécution doivent être synchronisées. »

Neymar n’est jamais apparu aussi en forme que cette saison. Il est revenu avec un physique affuté et Christophe Galtier n’a eu de cesse de répéter que son joueur était un grand professionnel. C’est au tour de Tite de s’en féliciter et pour cause, le Brésil veut gagner la prochaine Coupe du Monde et pourra le faire qu’avec un grand Neymar. Le PSG a réussi à préparer le numéro 10 pour les performances de clubs et forcément, par répercussion, pour les matchs avec la sélection nationale. Neymar doit maintenant prouver qu’il peut rester à ce niveau. Le voir aussi fort ne surprend pas tant que cela, mais c’est généralement sur la durée qu’il a pu décevoir dans le passé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG