Restez connectés avec nous
Tite J'ai vibré quand Neymar a marqué le penalty s'est dirigé vers Cavani

Autour du PSG

Tite « J’ai vibré quand Neymar a marqué le penalty s’est dirigé vers Cavani »

Tite, le sélectionneur du Brésil, était ce mercredi en conférence de presse. L’occasion pour les journalistes de l’interroger à propos du « penaltygate » entre Neymar et Edinson Cavani. Loin de chercher la polémique, il a tenu a souligné la beauté de ce que l’on a pu samedi dernier contre Bordeaux : après avoir marqué son penalty, l’attaquant de 25 ans est allé voir le Matador.

« J’ai suivi l’histoire à travers la presse. Je n’ai pas recherché des informations sur ça. C’était emblématique. Le match suivant, j’ai vibré quand Neymar a marqué le pénalty et s’est dirigé vers Cavani. Ce n’était pas une situation d’égoïste. C’est la valeur de l’équipe, c’est de la grandeur. Mes yeux m’ont fait vibrer. »

Voir les critiques de certaines « spécialistes » français a été agaçant, mais Tite en fait peut-être un peu trop. Certainement parce qu’il s’agit d’une idole au Brésil et d’un joueur ultra-important de son équipe. Il était très bien de la part de Neymar d’aller voir Cavani après son but avec un geste qui ressemblait à un remerciement. Comme il a été appréciable de voir les 2 attaquants célébrer chaque but ensemble. Mais il n’y avait pas vraiment de quoi « vibrer ». Reste que l’affaire a sans doute pris beaucoup trop d’ampleur par rapport à sa vraie importance pour le groupe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG