Restez connectés avec nous
Torchut l'assure l'arrivée à Paris a "perturbé" Messi
©IconSport

Autour du PSG

Torchut l’assure l’arrivée à Paris a « perturbé » Messi

Florent Torchut, correspondant L’Équipe à Barcelone, a expliqué que Lionel Messi, attaquant de 35 ans, avait été très perturbé suite à son départ pour le Paris Saint-Germain. On apprend qu’il a été surpris par la vie à Paris.

Torchut « Il ne s’attendait pas à quitter le Barça et ça a été très brusque pour lui et sa famille »

« La transition a été très rapide, il ne s’attendait pas à quitter le Barça et ça a été très brusque pour lui et sa famille. Il a vécu un moment à l’hôtel, il y a eu un changement culturel, il a aussi évoqué les embouteillages en voiture, tout ce qui l’a surpris en arrivant à Paris. Ça l’a perturbé, d’autant qu’il y a eu la Copa América pendant l’été. »

On n’apprend rien de nouveau. Messi a eu du mal à changer plus de 20 ans de vie à Barcelone. C’est tout à fait logique, d’autant que la vie à Paris est bien différente de la vie à Barcelone. Le changement de culture, de langue, de club, d’école, tout a changé et Messi ne fait pas exception. En plus, il a été à la Copa America, ce qui a tronqué son adaptation ainsi que sa préparation. Mais depuis, il a aussi affirmé, qu’il se sentait bien, désormais. Il fallait juste un peu de temps, comme de nombreux être humain qui entrevoient un tel changement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG