Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - Martinez Novell en conf :
@Emilian Baldow/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Toulouse/PSG – Martinez Novell croit en ses chances de victoire

Ce samedi à 21h05 (diffusion sur Ligue1+) le Paris Saint-Germain (3e) affronte Toulouse (2e) au Stadium dans le cadre de la 3e journée de la Ligue 1 2025-2026. En conférence de presse, Carlos Martinez Novell, coach toulousain, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien.

Carlos Martinez Novell «On est solides défensivement, offensivemen»

«Si on se dit qu’on joue au mieux le match nul, on n’y arrivera pas. On va jouer avec nos armes. On est solides défensivement, offensivement, on a mis trois buts, ce qui est plus que beaucoup de clubs. Si tout le monde vient au Stadium avec le sentiment, avec la sensation que… vamos (allez, ndlr)!»

À domicile les Toulousains ont évidemment toutes les raisons de croire à un exploit, d’autant plus face à un PSG qui reste en pleine préparation. Néanmoins, les hommes de Luis Enrique arrive pleine de détermination et même s’ils ont un retard physique, ils mettront toujours tout en œuvre pour repartir avec les trois points de la victoire.

Ce sera une partie intéressante sur plusieurs aspects. Il faut aussi espérer que Toulouse ne démarre pas le match à onze derrière en espérant un miracle offensif. On espère voir du jeu et du beau jeu afin de profiter de ces deux belles équipes en soif de victoire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG