Restez connectés avec nous
Trabzonspor aurait tenté en vain de jouer un match amical contre le PSG cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Trabzonspor aurait tenté en vain de jouer un match amical contre le PSG cet été

Alors que le Paris Saint-Germain reprendra l’entraînement ce lundi 5 juillet, il n’y a toujours pas la moindre indication à propos de la programmation de matchs amicaux pour préparer la saison 2021-2022. Sauf que, d’après le média turc Sabah, Trabzonspor aurait tenté d’organiser une rencontre face aux Parisiens mais un accord n’a pas été trouvé.

En effet, le média explique que les exigences parisiennes ont été repoussées par le 4e du championnat turc sur la saison 2020-2021. Lequel aimerait affronter un adversaire de haut niveau au cours de sa préparation et s’est tourné vers le PSG. Mais ce dernier aurait demain 250 000 euros et le paiement des frais de déplacement, ce que Trabzonspor aurait donc refusé.

Ce qui n’est pas impossible, mais on reste tout de même prudent face à cette rumeur. Il faudrait la confirmation de l’un des deux clubs pour avoir des certitudes. Il reste que les matchs amicaux ne sont pas toujours simples à mettre en placer. Il serait tout de même bien que le PSG commence à dessiner plus précisément cet été, alors que la préparation va démarrer lundi et la compétition le 1er août avec le Trophée des Champions face à Lille puis la Ligue 1 la semaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG