Restez connectés avec nous
Trapp remercie Neuer de ses compliments "je suis content", mais il n'est pas sûr de jouer l'Euro

Autour du PSG

Trapp: Fernandez «C’est logique que l’entraîneur lui maintienne sa confiance»

Malgré la boulette de Kevin Trapp qui a coûté 2 points au Paris Saint-Germain face à Bordeaux, le portier allemand a toujours la confiance de Laurent Blanc et sera titularisé pour le premier match de Ligue des Champions, face à Malmö ce soir. Luis Fernandez, ancien coach du PSG, comprend la décision de Blanc, comme il l’a expliqué sur RMC

« Il a raison de le protéger, Blanc a fait un choix en fin de saison. Il y a eu un constat, on s’est aperçu qu’il fallait aller chercher un gardien dans le registre du PSG. Ils ont effectué une étude. Face à Bordeaux, il commet une erreur. Il a assumé, il a eu le courage de le faire. C’est logique que l’entraîneur lui maintienne sa confiance. Il s’est peut-être un peu enflammé sur le jeu au pied. Il ne doit pas recommencer. Si on compare avec Sirigu, on l’annonçait comme le successeur de Buffon, il ne l’est toujours pas.  C’est bien de mettre de la concurrence. On ne pouvait pas laisser Sirigu comme ça. Pour la Champions League, il te faut autre chose que Sirigu. Il a montré des limites ».

Il a fallu plusieurs saisons avant que Sirigu ne soit plus numéro 1 au Paris Saint-Germain, il faut donc attendre avant de livrer un jugement sur Kevin Trapp. Seulement âgé de 25 ans, il va disputer son premier match de Ligue des Champions ce mardi, à l’image des autres joueurs de champ, il faut que lui aussi élève son niveau de jeu. A la fin de la phase de poule et de la première partie de saison un jugement pourra déjà être fait pour savoir s’il a réussi à apporter ce qu’il faut au PSG. Espérons que son erreur de vendredi soir ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG