Restez connectés avec nous
Trapp "J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais"

Autour du PSG

Trapp « J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais »

PrĂŞtĂ© par le Paris Saint-Germain cette saison, Kevin Trapp a retrouvĂ© le got de la titularisation Ă  l’Eintracht Francfort, oĂą il Ă©tait avant de signer Ă  Paris en 2015. Le gardien de 28 ans a Ă©voquĂ© ce retour Ă  la « maison » et son choix l’Ă©tĂ© dernier au micro de beIN SPORTS.

« Mon retour à Francfort ? Je connaissais la maison. J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais. J’avais plusieurs autres propositions, mais je les trouvais moins attirantes que Francfort. On a eu des bonnes discussions, notamment au sujet des objectifs. J’ai suivi la progression du club, qui a beaucoup grandi au cours des deux ou trois dernières années. »

Cela peut toujours aider de dĂ©jĂ  connaĂ®tre l’endroit afin de rĂ©ussir un prĂŞt. Trapp a pu très vite s’adapter Ă  son Ă©quipe et au championnat. Un cadre parfait pour se relancer après une pĂ©riode un peu compliquĂ©e au PSG. Son choix est d’ailleurs payant puisqu’il fait une très belle saison avec le club allemand.

Cependant, malgrĂ© son Ă©panouissement en Allemagne, Trapp est encore sous contrat avec le club parisien. Il faudra donc rĂ©gler son avenir dans les prochains mois. Avec Alphonse Areola (25 ans) et Gianluigi Buffon (40 ans) qui font une belle saison, retrouver une place au PSG s’annonce très compliquĂ©. Alors le gardien voudra-t-il continuer Ă  Francfort ou se rapprocher du plus haut niveau europĂ©en ? Cela dĂ©pendra aussi des moyens du club allemand. Lequel est une sur une trajectoire très intĂ©ressante, notamment grâce Ă  sa place en Europa League.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG