Restez connectés avec nous
Trapp met la remontada de côté
©IconSport

Autour du PSG

Trapp met la remontada de côté

Kevin Trapp, ancien gardien du Paris Saint-Germain (2015/2019), va affronter le FC Barcelone avec son club l’Eintracht Francfort. Tenu en échec durant le quart de finale aller (1-1), Trapp a eu le droit, en conférence de presse, à une question sur la remontada vécue avec le PSG en 2017 et où il a été l’un des joueurs le plus en difficulté. Il a souligné qu’il ne pensait pas à cela, que chaque match et chaque approche sont différents.

Trapp « Je dois me concentrer sur notre travail’

« Je ne pense pas à ce qui s’est passé ici il y a cinq ans, je me concentre sur le match en cours car c’est un grand défi. Je dois me concentrer sur notre travail. C’est un match différent par rapport à celui-là. La grande différence est que nous avions gagné le match aller et que les deux équipes ont dû adopter une approche différente au match retour. Nous savons que nous allons beaucoup souffrir, mais nous savons que nous avons la force de nous qualifier pour les demi-finales. « 

Au fond de lui, il doit y penser un peu, tellement le traumatisme a du être grand. Mais il faut aller de l’avant et voir des questions 5 ans plus tard lui coller à la peau ne doit pas être facile. Il a la chance de passer un tour, de battre Barcelone, c’est donc normal qu’il soit concentré sur ce qu’il a à faire. Ce n’est plus le même FC Barcelone et Francfort n’est pas le PSG de 2017. Trapp a payé sa prestation le 8 mars 2017, mais on ne peut pas l’accabler lui tout seul. Il va falloir se servir de son expérience. 

Surtout que le FC Barcelone revient bien et que l’équipe emmenée par Xavi pourrait bien faire mal au club allemand, surtout au Camp Nou, un des stades où la pelouse est la plus grande d’Europe. On espère pour Trapp qu’il pourra savourer une victoire contre le rival de toujours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG