Restez connectés avec nous
Trapp ne connaîtra pas encore sa place en Allemagne, car Joachim Löw n'aurait pas établi de hiérarchie

Autour du PSG

Trapp ne connaîtrait pas encore sa place en Allemagne, car Joachim Löw n’aurait pas établi de hiérarchie

Lundi à 17h, l’Allemagne fait son entrée dans la Coupe des Confédérations avec un affrontement contre l’Australie. Si l’on sait déjà que Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, sera titulaire et capitaine (sauf pépin physique), le rôle du gardien parisien Kevin Trapp (26 ans) est encore indécise. D’après Sport Bild en tout cas, qui annonce que le sélectionneur Joachim Löw n’a pas encore fait tout les choix.

En effet, entre Marc-Andre Ter-Stegen (FC Barcelone), Bert Leno (Bayer Leverkusen) et Trapp, Löw ne serait pas encore complètement décidé. Il serait surprenant que le Parisien soit le titulaire pour cette compétition, puisqu’il n’a fêté que sa première sélection il y a quelques jours contre le Danemark. Il semble surtout profiter de la blessure de Manuel Neuer (Bayern Munich) pour être présent. Ce qui est déjà très bien, mais on n’a pas l’impression qu’il soit là en numéro 1. Même s’il a été très bon lors du match amical contre le Danemark.

Mais il y a visiblement toujours un petit espoir pour Trapp. Cela pourrait lui faire du bien alors que les rumeurs annoncent qu’il est contesté à Paris. Une belle occasion de montre qu’il progresse et que le PSG peut compter sur lui. S’il est titulaire, ce qui serait tout de même une petite surprise.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG