Restez connectés avec nous
Trapp raconte son départ du PSG avec quelques regrets

Anciens

Trapp raconte son départ du PSG avec quelques regrets

Kevin Trapp était l’invité du Canal Football Club ce dimanche soir. L’occasion pour le gardien de 29 ans de revenir sur son transfert définitif du Paris Saint-Germain vers l’Eintracht Francfort cet été. Il n’a pas caché une part de déception, même s’il est heureux au sein du club allemand.

« La saison dernière, j’étais en prêt à Francfort et on a eu des discussions pendant toute l’année avec le directeur sportif Antero Henrique et le coach. C’était clair que j’allais revenir.

Avec Leonardo, j’ai très vite su que le club avait d’autres idées et cherchait un gardien. Donc pour moi, c’était clair. Comme toujours, j’essaye de prendre mes décisions, et on s’est dit que c’était peut-être mieux que je parte.

Trapp « C’est un club où je me voyais atteindre des objectifs. »

Bien sûr, c’est un club qui a de très grands objectifs et qui est très ambitieux, comme moi. C’est un club où je me voyais atteindre des objectifs. Parfois, c’est comme ça. Maintenant, je suis dans un club qui est en train de grandir, qui a de belles années derrière lui, que je connais déjà très bien. On joue la Ligue Europa pour la deuxième fois d’affilée, ce qui n’était jamais arrivé dans l’histoire du club. Je suis très content d’en faire partie. », propos de Trapp relayés par RMC Sport.

Ainsi, le plan initial pour Trapp était de revenir à Paris et de voir quelle place il pourrait prendre. Mais Leonardo, qui a pris la place d’Antero Henrique le 14 juin dernier, avait une autre idée. Et même si on apprécie l’Allemand, difficile d’en vouloir au dirigeant brésilien avec Keylor Navas (32 ans) comme nouveau titulaire. Mais on peut comprendre la déception de Trapp. Il pouvait encore espérer avoir une nouvelle chance à Paris et peut-être s’imposer au sein de ce projet ambitieux.

Mais il a été clair que pour être titulaire il fallait partir et l’Eintracht Francfort avait bien envie de le faire revenir. Une option qui est loin de déplaire à Trapp. Il a aussi de belles choses à y jouer. Même si les chances de s’approcher de la finale de la Ligue des Champions sont plus petites.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    9 septembre 2019 at 21:20

    une politique de gardien TRES TRES BIDON, vraiment le psg ne grandit pas et y’a trop d’exemple pour le prouver.
    Trapp c’est un vrai gâchis, il est talentueux mais voila il fait des boulettes et on le crucifie et souhaite son départ
    aucun coach n’a fait s’épanouir un gardien dans nos cages, sauf lolo qui a laissé Sirigu et encore je me demande si sirigu est rester dans les cages parce que léo n’avait pas d’autres choix

    • Verratti10

      9 septembre 2019 at 22:41

      ça me dépasse alors que même nous qui sommes pas des techniciens pro, on le voyait à des km…..

  2. Verratti10

    8 septembre 2019 at 22:15

    il a répondu diplomatiquement, mais oui paname a fait de la grosse merde avec les gardiens

    • NicolasB

      9 septembre 2019 at 08:28

      il reste gentin^^

    • FlgCorp IronKeisyWear

      9 septembre 2019 at 21:10

      un vrai gâchis nos gardiens

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens