Restez connectés avec nous
Trémoulinas "Je pensais Sergio Rico serait dans le top 5...C’est un travailleur qui ne fera pas d’ombre à Keylor Navas"

Autour du PSG

Trémoulinas « Je pensais Sergio Rico serait dans le top 5…C’est un travailleur qui ne fera pas d’ombre à Keylor Navas »

Si Keylor Navas (gardien de 32 ans venant du Real Madrid) et Mauro Icardi (attaquant de 26 ans qui a signé en provenance de l’Inter Milan) ont plus attiré les commentaires, le Paris Saint-Germain a aussi recruté Sergio Rico au FC Séville ces derniers jours. Benoît Trémoulinas, ancien arrière gauche et coéquipier du gardien de 25 ans, a été invité à le décrire sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

“Je connais bien Sergio Rico. En partant de Séville il y a 2 ans, je pensais qu’il serait dans le top 5 des meilleurs gardiens d’Europe. Il a stagné depuis 2-3 ans, à Fulham c’était compliqué pour lui mais en tant que numéro 2 je trouve ça cohérent. Parce que c’est un garçon qui a un état d’esprit irréprochable. C’est un travailleur qui ne fera pas d’ombre à Keylor Navas. Donc je trouve ça très cohérent de la part de Leonardo de l’avoir recruté.“, a déclaré Trémoulinas.

En effet, il y a peu Sergio Rico semblait parti pour s’installer parmi les grands gardiens en Europe. Mais il est plus en difficulté depuis 2 ans. Peut-être que le changement d’entraîneur de gardiens y est pour quelque chose. En tout cas, on peut penser que son talent n’a pas disparu soudainement. A lui de montrer qu’il a bien sa place au plus haut niveau. Tout en sachant, au moins dans un premier temps, être une doublure. Ce qui demande une très belle mentalité et de la patience. D’après Trémoulinas, il n’y a pas de doute à avoir. Rester à espérer que son ancien coéquipier lui donne raison. Ce serait une très bonne nouvelle pour le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG