Restez connectés avec nous
Triste bilan en Europe pour les clubs français, la France est 13e à l'indice UEFA cette saison
©Iconsport

Autour du PSG

Triste bilan en Europe pour les clubs français, la France est 13e à l’indice UEFA cette saison

Le LOSC s’est imposé d’une très belle manière ce jeudi soir face à l’AC Milan (0-3) en Europa League, une excellente chose. Surtout que le bilan français cette semaine est terriblement triste à côté : que des défaites pour le Paris Saint-Germain (face à Leipzig), l’Olympique de Marseille (contre le FC Porto), le Stade Rennais (face à Chelsea) et l’OGC Nice (contre le Slavia Prague). De quoi arriver à un total inquiétant cette saison, comme l’a souligné l’Observatoire du Sport Business.

Forcément, il y a de quoi commencer à s’inquiéter face à des résultats souvent négatifs pour le football français depuis le début de la saison. Il n’y a même pas le PSG pour compenser pour le moment à cause de ses performances très décevantes. La France garde tout de même sa 5e place à l’Indice UEFA puisqu’il est fait sur les 5 dernières saisons.

Mais sans une remontée des clubs français, le résultat pourrait devenir gênant. Sans oublier la perte de revenus cette saison. On espère notamment que Paris saura se reprendre. Au moins, il y a un vrai espoir le LOSC et Rennes a toujours un bon espoir d’être 3e du groupe devant Krasnodar pour être reversé en Europa League.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG