Restez connectés avec nous
Trophées UNFP - Neymar est dans l'équipe-type de la Ligue 1
©Iconsport

Autour du PSG

Trophées UNFP – Neymar est dans l’équipe-type de la Ligue 1

C’est ce vendredi, en l’absence de l’habituelle cérémonie à cause de la situation sanitaire, que l’UNFP dévoile les vainqueurs de ses Trophées de la saison 2020-2021 pour désigner les meilleurs joueurs et joueuses, ainsi qu’entraîneurs et espoirs en Ligue 2, Ligue 1 et D1 Féminine. Le Paris Saint-Germain est présent, avec Keylor Navas (34 ans) qui a remporté le trophée de meilleur gardien. Il y a également Christiane Endler (29 ans) en meilleure gardienne et Sandy Baltimore (milieu de 21 ans) comme meilleure espoir chez les Féminines. Neymar, attaquant de 29 ans, a fait comprendre sur les réseaux sociaux qu’il est dans l’équipe-type de la Ligue 1 alors qu’elle n’a pas été officiellement dévoilée.

Trophées UNFP - Neymar est dans l'équipe-type de la Ligue 1

C’est donc avec une photo de son fils et de son trophée que Neymar a annoncé sa présence dans ce onze honorifique. Ce ne manque pas de faire réagir des mécontents, qui mettent en avant ses trop nombreuses absences. Ce que l’on peut comprendre. Mais dans le même temps, il est toujours difficile de sortir un tel joueur de cette équipe.

Lequel a tout de même 9 buts et 6 passes décisives au compteur en 17 matchs, ce qui fait une belle moyenne. N’oublions pas enfin que ces trophées sont décernés sur les votes des joueurs. Ces derniers n’ont pas choisi Neymar au hasard et il faut respecter ce choix. Même si ce peut être discutable cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG