Restez connectés avec nous
Troyes/PSG- Batlles "jamais plaisant de perdre, même si on a bien joué."

Adversaires

Troyes/PSG- Batlles « jamais plaisant de perdre, même si on a bien joué. »

Ce samedi, dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Troyes au Stade de l’Aube. Laurent Batlles, entraîneur de l’équipe troyenne, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici). Il a souligné une certaine frustration, mais aussi du positif.

« On a été proche d’accrocher le PSG ?

Oui, je crois que l’on a fait le match que l’on voulait faire. Ce n’est jamais plaisant de perdre, même si on a bien joué. On voulait prendre des points. Mais on a montré une image avec des valeurs et un projet que l’on veut avoir. Après, quand il y a le bon dernier geste c’est plus facile de marquer. On a eu les occasions.

Batlles « On a poussé, j’aurais aimé que l’on presse un point. »

Navas fait la différence ?

Dans les 10 dernières minutes, il a fait les arrêts qu’il fallait. C’est un très grand gardien, une grande équipe. On a poussé, j’aurais aimé que l’on presse un point.

Plus dur de se motiver ensuite ?

Non, on sera motivé contre toutes les équipes. On veut prendre du plaisir et se maintenir le plus vite possible, vivre de beaux moments avec nos supporters. »

Les Troyens savaient bien en affrontant le PSG que leur retour en Ligue 1 serait compliqué. Cependant, tout le monde sait aussi que c’est une période de la saison où les surprises sont sans doute un peu plus possibles. Paris avait ainsi 12 absents pour cette rencontre. Et en ouvrant le score, il y a forcément eu de l’espoir en plus. Sauf qu’il a été trop difficile de tenir ensuite à des Parisiens bien déterminés à lancer le championnat avec la victoire.

Même s’il manquait beaucoup de joueurs, d’autres étaient présents pour livrer une belle prestation. C’est la force de cet effectif impressionnant et il n’est pas illogique finalement pour Troyes de s’incliner. Même s’il y a forcément de la déception, il y a surtout du positif à retenir pour le promu et il faut se tourner vers la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires