Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Batlles souligne des manques dans son son effectif
©Iconsport

Adversaires

Troyes/PSG – Batlles souligne des manques dans son son effectif

Le 7 août prochain, lors de la 1ere journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacera à Troyes. Une rencontre de gala pour les Troyens qui sont de tout de même, actuellement en difficulté. Laurent Batlles, entraîneur de l’ESTAC, a confié auprès de L’Equipe qu’il considère que son équipe n’est pas assez armée actuellement et que le promu risque de vivre un mois d’août compliqué.

Batlles «il manque six ou sept joueurs, des titulaires comme des joueurs de complément»

«Il y a énormément de travail. On a une ossature qui n’est pas encore prête. Il y a eu pas mal de départs, des joueurs doivent arriver, et d’autres ne savent pas s’ils vont rester ou partir. Le club le sait, il manque six ou sept joueurs, des titulaires comme des joueurs de complément. Il va falloir avancer. Août sera très compliqué, il faudra être prêt. Mais pour ça, il faut travailler à l’entraînement avec ton effectif.»

Pour un club comme Troyes, jouer le PSG en match d’ouverture est certainement le meilleur moment. Cette équipe parisienne n’est pas préparée pour être réellement en forme à ce moment-là. Elle est encore en pleine préparation afin d’être à 100% lors du retour de la Ligue des Champions en septembre prochain. Plusieurs internationaux n’auront effectué leur retour que depuis peu et seront à court physiquement.

Globalement, Mauricio Pochettino, entraîneur parisien, devra donc bricoler et aligner simplement les joueurs aptes physiquement. Même si pour les Troyens ce mois d’août s’annonce difficile, le club de la capitale sera loin d’être à 100%, ce qui reste une bonne nouvelle pour ces derniers. Mais il est évident que le PSG sera favori et qu’un autre résultat qu’une victoire serait une déception.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires