Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - L'arbitre de la rencontre a été désigné, très peu de jaunes à prévoir !

Adversaires

Troyes/PSG – L’arbitre de la rencontre a été désigné, très peu de jaunes à prévoir !

Ce samedi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) se déplace à Troyes (18e) au Stade de l’Aube à 17h (diffusion sur Canal+). L’arbitre de la rencontre a été choisi par la Fédération Française de Football, il s’agira de Karim Abed.

L’homme au sifflet sera assisté par Julien Aube et Alexandre Viala. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Romain Delpech.

Avec Mr Abed au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons soient rares. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40 et les arbitres sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Karim Abed en distribue 3,90 par match en moyenne. Ce qui est particulièrement bas, c’est très rare que la moyenne soit plus basse que 4 par match. Il faudra tout de même qu’il pense à avertir les joueurs en cas de gestes dangereux, mais il n’y a pas à s’inquiéter. En effet, pour les rouges, l’arbitre de samedi est au-dessus de la moyenne. En effet, Mr Abed est à 0,45 exclusion par match, alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50).

Karim Abed arbitrera le PSG pour la première fois cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires