Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Ripart l'avoue "La tension commence à monter"
©IconSport

Adversaires

Troyes/PSG – Ripart l’avoue « La tension commence à monter »

Renaud Ripart, attaquant de Troyes, futur adversaire du Paris Saint-Germain ce samedi à 21 h, a donné son avis, à l’Est Clair, sur l’équipe parisienne qui est la plus grosse équipe du championnat selon lui. Il espère que son équipe sera à la hauteur de l’événement pour jouer les troubles fêtes. Il avoue aussi que la tension commence à monter à l’orée du début de la Ligue 1.

Ripart « Même si tous les joueurs ne seront pas là, ça reste la plus grosse équipe du championnat »

« La tension commence à monter. On fait ce métier pour ça, pour la compétition. Le PSG, on sait quelle équipe c’est. On le voit avec le mercato ! Même si tous les joueurs ne seront pas là, ça reste la plus grosse équipe du championnat. A nous de donner le maximum pour créer l’exploit.”

La Ligue 1 va enfin pouvoir débuter. Le PSG se déplace chez le promu troyen. Les Parisiens sont décimés par les absences, mais possèdent un groupe de très grande qualité. On a hâte de voir ce que cela va donner sur le terrain. Ripart avoue que la tension est bien présente et on peut le comprendre. Commencer par le PSG n’est jamais une chose aisée même si beaucoup s’accorderaient à dire que c’est le meilleur moment pour les rencontrer. Ripart veut y croire et c’est une bonne chose pour la qualité de notre championnat. Il faut des équipes qui se battent et mettent de l’intensité.

Troyes devrait jouer cependant très défensif en espérant rendre stérile le jeu offensif du PSG, comme c’est assez fréquent chez les équipes du championnat. C’est une stratégie qui a plutôt marché la saison dernière, le PSG étant inhabituellement fébrile dans son animation offensive. Pour le PSG, c’est un début sous haute tension quand on se rappelle du début du championnat l’année dernière qui a pu coûter cher au moment de faire les comptes à la fin. Cette fois, il faut prendre les trois points et commencer en tête afin de remettre le doute sur les adversaires. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires