Restez connectés avec nous
Tuchel et Puel s'expriment à propos du quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Saint-Etienne

Autour du PSG

Tuchel et Puel s’expriment à propos du quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Saint-Etienne

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne (1-4) face au Mans ce mercredi à la MMArena pour le compte des 8es de finale de la Coupe de la Ligue et il a été invité à évoquer le quart de finale que son équipe jouera contre l’AS Saint-Etienne.

Tuchel « Le principal c’est de jouer à domicile. »

« C’est bon, car c’est au Parc des Princes, on n’aura pas un voyage. Le principal c’est de jouer à domicile, c’est plus facile à organiser et mieux pour le repos. »

Saint-Etienne est un bon adversaire, mais il n’y avait pas spécialement un bon tirage à avoir pour ce tour de coupe en ce qui concerne le PSG. A part, comme le souligne Tuchel, le fait de jouer au Parc des Princes. C’est le cas, alors les Parisiens peuvent se réjouir de ne pas avoir un déplacement supplémentaire à faire.

Le coach stéphanois Claude Puel a aussi évoqué ce tirage sur Canal+Sport.

« C’est comme ça, c’est la coupe. Le PSG, cela nous permettra d’essayer de faire un bien meilleur match qu’à domicile en Ligue 1. C’est une bonne opportunité pour apprendre. J’ai beaucoup de jeunes joueurs, ils apprennent tout le temps. »

3 jours après avoir perdu 0-4 lors de la 18e journée de Ligue 1, il est difficile pour Saint-Etienne de se réjouir d’un tel tirage. Il y avait clairement plus abordable, d’autant plus avec le déplacement au Parc des Princes. Mais on se doute que les Stéphanois feront le maximum pour répéter l’exploit de Guingamp l’an dernier, qui avait su s’imposer après un scénario très surprenant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG