Restez connectés avec nous
Tunisie/France - Lamouchi ne prendrait aucun risque avec Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Tunisie/France – Lamouchi ne prendrait aucun risque avec Mbappé

Sabri Lamouchi, ancien joueur, s’est exprimé dans Le Parisien sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, sur sa participation à Tunisie/France, ce mercredi. Selon lui, ce n’est pas un risque que Didier Deschamps doit prendre au regard de l’enchainement des matchs. Il assure que l’important désormais ce sont les 8es de finale.

« Je ne prendrais pas ce risque. Il est dans une bonne dynamique, mais a joué beaucoup de matchs… Le rendez-vous le plus important pour lui, n’est pas celui de mercredi, mais le 8 e de finale. »

C’est sûr que c’est un risque que de faire jouer Mbappé dans un match qui compte pour du beurre ou presque. Il serait dommage de le voir se blesser alors qu’il est l’élément-clef de l’équipe. Mais le jeune Parisien veut des statistiques, marquer, encore et encore. En plus, Deschamps ne veut pas bousculer tout son effectif, il aime garder une colonne vertébrale même dans ces matchs sans enjeu.

On verra ce qui va se passer, mais il y a de fortes chances pour que le Kid de Bondy, soit bien là, à tenter de marquer un but ou deux. Comme le disent les médias, il est en mission.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG